Aéroport de Donégal

Comté de Donegal, Irlande

Situation  

L'aéroport de Donégal est idéalement situé dans la partie supérieure de la région nord-ouest de l'Irlande. Il est localisé vers Carrickfinn et Kincasslagh, environ à 15 minutes de Dungloe et Gweedore, ainsi qu'à 45 minutes de Letterkenny.

La région est ponctuée par un paysage natural intact, son environnement maritime incluant une importante industrie de pêche, des îles inhabitées, et un secteur touristique en plein essor.

Accueil

L'accueil, animé par le personnel de l'aéroport, est situé dans le bâtiment du terminal principal. Il est ouvert tous les jours, et notre personnel formé et chaleureux sera ravi de vous aider, en vous donnant n'importe quelle information ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Services

  • Parking : l'aéroport de Donégal offre un parking accessible et peu coûteux avec aussi peu que 2¤ pour toute la durée où vous restez.
  • Location de voitures : des voitures peuvent être louées sur place auprès de companie de locations dans le hall des débarquements.
  • Bars et restaurants : l'aéroport de Donégal offre une diversité de restaurants et de bars à travers tout le terminal et dans les salles d'embarquement.

Equipements pour handicapés

L'aéroport de Donégal est une organisation orientée service-client, et il s'est engagé à fournir d'excellents services pour les passagers invalides qui transitent dans l'aéroport. L'aéroport est accessible en fauteuil roulant, il peut donc fournir une assistance en fauteuil roulant sur demande des passagers embarquant ou débarquant à l'aéroport.

L'aéroport de Donégal continue d'améliorer et de rénover ces aménagements partout dans son aéroport, sur la base d'un renouveau continu.

Boutiques

  • Boutique de cadeaux : elle expose une large gamme d'artisanats locaux et de produits, ainsi que des journaux quotidiens et des confiseries. 

Companies aériennes régulières

Consultez Donegal Airport Website pour une information mise à jour.

Aer Arann

+ 353 61 70 44 28

Le tourisme à Donégal

Le Comté de Donégal est probablement l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Irlande. Quelques unes des meilleures attractions connues pour les touristes comprennent : (juste pour en citer quelques unes) le Glenveagh National Park, le Glenveagh Castle, et l'Ionad Cois Locha qui est la plus haute montagne de Donégal.

L'office du tourisme est situé dans la zone des arrivées, où le personnel de l'aéroport vous donnera une information générale sur les aménagements  locaux et les possibilités de logement. Il est ouvert tous les jours, et le personnel sera enchanté de vous aider, en vous portant toute l'assistance que vous pourriez réclamer.

Destinations

L'aéroport de Donégal offre plusieurs vols directs programmés à destination du monde entier. Consultez Donegal Airport Website pour une information mise à jour.

Glasgow

Dublin