Aéroport de Sligo

Comté de Sligo, Irlande

Situation  

L'aéroport de Sligo est situé dans le village de bord de mer de Strandhill, sur la R292 juste à 5 miles de la ville de Sligo. L'aéroport est centralement situé pour tous ceux qui souhaitent visiter et explorer la totalité du nord-ouest de l'Irlande, avec seulement une heure de voiture pour aller à la ville touristique de Donegal et à Carrick-on-Shannon.

Accueil

L'accueil, animé par le personnel de l'aéroport, est situé dans le hall principal des arrivées. Il est ouvert tous les jours, et le personnel sera ravi de vous aider en vous donnant n'importe quelle information, ou assistance, dont vous pourriez avoir besoin.

Services

  • Location de voitures : des voitures peuvent être louées sur place auprès de companies de location situées dans le hall des débarquements.
  • Parking : l'aéroport de Sligo met à disposition deux parkings, tous deux pour de courtes ou longues durées. Ils fonctionnent 24h/24h et la police de l'aéroport patrouille régulièrement.
  • Bars et restaurants : l'aéroport de Sligo offe une diversité de restaurants et de bars à travers tout le terminal et dans les salles d'embarquement, dont un bar muni d'une licence avec une capacité de 80 places.
  • Club d'aviation, pilote privé, et formation avec un instructeur de vol.

Equipements pour handicapés

L'aéroport de Sligo est une organisation orientée service-client, et il s'est engagé à fournir des services pour les passagers invalides qui transitent par l'aéroport.

L'aéroport de Sligo continue d'améliorer et de rénover ces aménagements partout dans son aéroport, sur la base d'un renouveau continu.

Companies aériennes régulières

Consultez Sligo Airport Website pour une information mise à jour.

Aer Arann

+ 353 61 70 44 28

Le tourisme à Sligo

Le Comté de Sligo est probablement l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Irlande, et il est mieux connu pour être le coeur du pays de Yeat, nommé ainsi dans ses vers par le poète W.B. Yeats et son célèbre frère artiste, Jack B. Yeats.

Le Comté de Sligo niche dans le pittoresque nord-ouest de l'Irlande avec un magnifique paysage mêlé de montagnes, rivières, lacs, et une côte de 110 miles face à l'océan Atlantique.

L'office du tourisme est situé dans la zone principale des arrivées, où le personnel de l'aéroport sera enchanté de vous aider, en vous donnant n'importe quelle information touristique concernant les aménagements locaux, les moyens de transport et de logement.

Destinations

L'aéroport de Sligo offre plusieurs vols directs programmés à destination du monde entier. Consultez Sligo Airport Website pour une information mise à jour.

Dublin